Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 µTorrent et reload-paradise [PUB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

µTorrent et reload-paradise [PUB] Empty
MessageSujet: µTorrent et reload-paradise [PUB]   µTorrent et reload-paradise [PUB] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:17

Voici une petite pub (honte à moi, je sais...quoique :ninja: ) sur deux site assez interressant:

Le premier, µTorrent, est en fait un client qui permet de créer et de gérer des torrents. Alors, qu'est ce que sont des torrent? Et bien ce sont des fichiers qui font le lien entre notre ordinateur et celui du leecher.
Spoiler:


Cela permet donc de se passer des fichiers de taille variables trés facilement. Pour exemple, imaginons que Mahoro (il me fallait bien une cible :bazooka: ) recherche l'épisode 22 de Higurashi no naku koro ni. Je le posséde et nous possédons tout les deux µtorrent et mémézen. Il me suffira dés lors de créer un fichier torrent, qui ne dépassera pas quelques méga ( pour ne pas dire quelque ko) et de lui envoyer. Ainsi, lorsqu'elle l'ouvrira avec µtorrent, elle pourra télécharger (selon la vitesse qu'elle souhaite, si par exemple elle à aussi envie de venir sur le forum :P) l'épisode 22 de Higurashi no naku koro ni ^^.

Le deuxiéme, reload-paradise.net , est quant à lui, un site de Tracker. En gros, un tracker est un site où l'on peux trouver divers fichiers tel des animes, des musique, des concerts, des programmes, etc... sous formes de fichiers .torrent. Ce site posséde deux particularité non négligeable: premiérement, il est sécurisé. En effet, seul les membres inscrit peuvent accéder au site. De même, si un fichier est non conforme au site, il est enlevé dans la demi-heure, que ce soit pour cause de mauvaise informations sur le fichier, de virus contenus ou de non seed.
Spoiler:

La deuxiéme particularité est un peu plus chiante: en effet, le site fonctionne via un systeme de ratio, autrement dit, lorsque l'on télécharge un fichier, on doit "rendre" l'equivalent en poids de ce fichiers. Exemple: je télécharge un fichier de 100Mo, je doit soit uploader un ou plusieurs fichier pour atteindre 100 Mo soit je seed le fichiers jusqu'as ce que le ratio revienne à 1. D'ailleurs, petite astuce pour les basses connection: en fin de mois, n'hésitez pas à laisser seeder plusieurs fichiers ;-).

Voila, si vous avez des questions concernant le site ou le logiciel, n'hésitez pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

µTorrent et reload-paradise [PUB] Empty
MessageSujet: Re: µTorrent et reload-paradise [PUB]   µTorrent et reload-paradise [PUB] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:14

Le 1er site est plutôt pas mal (ça ressemble à Azureus Vuze), et le 2ème me rebute (j'aime pas les contraintes xD). Une question : sur le 2ème, quand on télécharge un fichier .torrent, on l'ouvre avec quoi? (je sais, ma question est très certainement idiote ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

µTorrent et reload-paradise [PUB] Empty
MessageSujet: Re: µTorrent et reload-paradise [PUB]   µTorrent et reload-paradise [PUB] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:38

Pour azureus, c'est le même principe (bien que µtorrent soit bien plus pratique ^^)

Sinon, un fichier .torrent s'ouvre avec le client (soit azureus, soit µtorrent).
Lorsque tu l'aura ouvert, il ne te restera plus qu'as attendre patiemment que le fichier soit totalement téléchargé, ce qui signifie qu'as la fin, tu te retrouve avec deux fichiers: un fichier.torrent et le fichier original (par ex, pour une vidéo, tu aura un .avi, .mkv, .mp4, etc...).

Et comme je suis trés sympa, si vous recherchez un anime/programme que je posséde, je peux vous passer les fichiers torrent, comme cela, vous n'aurez pas à devoir être soumis aux probléme de ratio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

µTorrent et reload-paradise [PUB] Empty
MessageSujet: Re: µTorrent et reload-paradise [PUB]   µTorrent et reload-paradise [PUB] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:21

Pareil que Yuki, le 1er m'intéresse beaucoup ^^
Mais le 2ème, le problème, c'est rendre ce qu'on prend =/
J'ai pas grand chose à "partager" alors =(

Tiens, j'suis une cible maintenant =D
*Sors son arme d'auto-défense*
BANZAAAIIII !
*Ah mais non, il est gentil enfaite !*
Range mon arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

µTorrent et reload-paradise [PUB] Empty
MessageSujet: Re: µTorrent et reload-paradise [PUB]   µTorrent et reload-paradise [PUB] Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:29

Pour reload-paradise, il suffit en fait de laisser le fichier en seed.

Je m'explique: une fois le fichier télécharger, il se situe dans un fichier choisit à l'avance. Donc, tant qu'on le laisse là avec le fichier .torrent que l'on as reçu au départ, il est en seed et n'importe qui peux donc venir le chercher sans problée (ce qui aura pour effet d'augmenter le ratio ^^)

De plus, pou ceux qui le souhaite, j'ai 3 Go d'upload en trop (ça parait c#n, mais pourtant, si ^^"), donc, si vous cherchez un truc en particulier, je peux aussi m'arranger pour le fournir :héhé:
Citation :
*Ah mais non, il est gentil enfaite !*
Ca, ça reste encore à prouver :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

µTorrent et reload-paradise [PUB] Empty
MessageSujet: Re: µTorrent et reload-paradise [PUB]   µTorrent et reload-paradise [PUB] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:52

Aah, c'est une bonne idée ça =D
Merci pour le tuyau ! ^^

Si, j'suis sure que tu l'es gentil =P
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

µTorrent et reload-paradise [PUB] Empty
MessageSujet: Re: µTorrent et reload-paradise [PUB]   µTorrent et reload-paradise [PUB] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

Mais de rien :P
Citation :
Si, j'suis sure que tu l'es gentil =P
L'est gentils, mais il bave un peu (trop)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

µTorrent et reload-paradise [PUB] Empty
MessageSujet: Re: µTorrent et reload-paradise [PUB]   µTorrent et reload-paradise [PUB] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:21

Oh, sérieux ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

µTorrent et reload-paradise [PUB] Empty
MessageSujet: Re: µTorrent et reload-paradise [PUB]   µTorrent et reload-paradise [PUB] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:09

Devant relod paradise et µtorrent, c'est certains XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





µTorrent et reload-paradise [PUB] Empty
MessageSujet: Re: µTorrent et reload-paradise [PUB]   µTorrent et reload-paradise [PUB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
µTorrent et reload-paradise [PUB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Le forum :: Pubs/Parteniariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser