Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GregN8
Nouveau
Nouveau
GregN8


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:59

Hé bien salut à tous j'ai découvert ce forum depuis la yume team et je me suis dit "tiens pourquoi ne pas s'inscrire ?"
Je connais déjà deux d'entre vous (mahoro et destruct) J'ai (bientôt) 16 ans et, tout comme vous je suis un très grand fan des mangas, des animés et du japon en général :)

Pour mes goûts en matière d'animés et de mangas :

- Le fameux Elfen Lied qui, même si il est considéré comme un ovni, est pour moi une référence que ce soit le manga où l'animé, se sont deux d'œuvres que je recommande à tous, pour peu que vous ayez le cœur bien accroché :)

- Le studio Key dont je suis un très, très grand fan : la poésie, l'émotion et la simplicité émotionnelle qui se dégagent de leurs productions m'ont rapidement conduit à l'adoration, et Air m'a tout simplement bouleversé.

- Enfin parmi les autres animés que j'ai adoré je citerai les films du studio Ghibli, le larmoyant Kimi Ga Nozomu Eien, le sombre et magnifique Kara no Kyôkai, Death Note, Gunslinger Girl, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, Higurashi no Naku Koro Ni, School Days (la fin... :lol:)... et tant d'autres que j'ai vu, ou que je n'ai pas encore vu... bref c'est un univers dans lequel je ne regrette pas de m'être plongé !

Pour mes goûts en dehors de la japanim :

- La musique :D en passant par le métal, le rock, le funk, la musique classique, la musique d'anime, le trip hop, le dream pop, l'électro... tout ce qui peut me faire "ressentir" me plaît. Je pratique d'ailleurs de la batterie et du piano.

- Le graphisme, je peux rester planté des heures devant une image, pour le plaisir d'analyser la chose un minimum, j'apprécie énormément les artbook et les fanarts, quand il sont esthétiques, j'entends bien ^^

Dernière chose j'ai une connection insupportable qui ne marche que très rarement la journée, donc je suis actif, mais en soirée (et encore...) Ça sera tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

Bienvenue !!

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:23

Welcome ^^ (et bienvenue au club des "je-reste-devant-une-images-des-heures-entières-pour-le-plaisir-des-yeux" XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:39

Ouai, j'vous comprend, enfin ça varie en fonction de l'image ^^

[ Tu vois de quoi j'parle, Sayu ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:08

[Absolument Maho =D d'ailleurs, on sait quoi faire quand on s'ennuie :lol!: ]

C'est vrai que ça dépend de l'image (genre, quand c'est un fanart absolument merveilleux, je décroche plus X'D)
Revenir en haut Aller en bas
GregN8
Nouveau
Nouveau
GregN8


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:04

Merci beaucoup pour l'accueil ^^

Au passage un vrai plaisir de lire vos messages, enfin des gens qui écrivent BIEN :D
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

OUI ! Avant j'écrivais en sms [ honte à moi T.T ] ce qui a beaucoup détérioré mon orthographe... Du coup je me suis remise au Français =D

Bien plus lisible pour les autres ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:05

^^ Perso, je n'ai jamais vraiment écris en sms, à part dans les sms. :lol!: (bin oui, le frik tombe pas du ciel, on économise comme on peut! xD) Mais il n'empêche que mon orthographe... euh... c'est pas ça hein... ^^""" sms ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:41

Oui, mais tu fais des efforts on va dire ^^
C'est pas des fautes faites exrpès =)
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

Encore heureux que je fais pas exprès! XD Et oui, je fais pas mal d'effort. ^^" Je dois avouer que faire du latin m'aide un peu pour l'orthographe. ^^" Le must c'est quand on voit un chouia de grec aussi. XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)   Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GregN8 (on ne peut plus sommaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Tout d'abord... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser