Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Golden Sun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahoro
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Golden Sun   Dim 29 Juin - 15:35



Nom :
Golden Sun

Editeur :
Nintendo

Développeur :
Camelot Software Planning

Concepteurs :
Yasuhiro Taguchi (directeur)
Hiroyuki Takahashi
Hiroshi Yamauchi (producteur)
Shin Yamanouchi (character designer)
Hiroshi Kajiyama (monster designer)
Motoi Sakuraba (compositeur)

Date de sortie :
Japon : 1er aout 2001
Amérique : 11 novembre 2001
Europe : 22 février 2002

Genre :
jeu de rôle

Mode de jeu :
1 à 4 joueurs

Plate-forme :
GameBoy Advance



Histoire :

Tout commença par une puissance mystérieuse : la psynergie, elle même contrôlée par une force encore plus grande : l’alchimie. La puissance de l’alchimie sera activée lorsque les quatre phares élémentaires ( Mercure, Venus, Jupiter et Mars ) seront allumés.
Mais heureusement, les pierres élémentaires qui permettent d’allumer les phares sont gardés dans le temple de Sol.
Mais un jour, peu avant les 14 ans de Vlad, deux voleurs, Salamandar et Phoenixia ( deux puissants mystiques de mars ), une pyromancienne sans cœurs et sans pitié, tentent de voler les pierres afin de déchaîner l’alchimie mais échouent et déclenchent une tempête dans le village de val.
Un immense rocher dévale la montagne et dévaste le village de Val tuant le père de Vlad, et la famille de Lina dont son frère Pavel. Trois ans plus tard, Vlad et ses compagnons ont appris à maîtriser la psynergie pour défendre le village et partent en compagnie de Thélos, un sage, et de Lina, la sœur de Pavel qui a elle aussi appris à maîtriser la psynergie dans le temple de Sol pour étudier l’alchimie.
C’est là qu’ils découvrent les pierres élémentaires. Malheureusement pour eux, les deux voleurs apparaissent avec Pavel et un autre homme du nom d’Alex. Il prirent trois des quatre pierres élémentaires et kidnappèrent Lina et Thélos avant de s’enfuir. Vlad et Garet décident donc de partir à leur recherche et de les empêcher d’allumer les quatre phares. C’est là que commence leur aventure. En chemin, ils rencontreront Yvan, un mystique de Jupiter et Sophia, une mystique de Mercure.


Personnages :
Cliquez sur les spoils pour les images


Vlad (Isaac/ロビン), le héros principal, affilié à la terre. Celui-ci arbore un look très inspiré de Cloud Strife, mais aussi ses compétences : ce personnage frappe très fort à l'épée et sa Psynergie Ragnarok est l'une des plus puissantes et impressionnantes du jeu.
Spoiler:
 

Garet, l'ami d'enfance de Vlad, affilié au feu. En dépit de son apparence, il n'a pas une attaque très élevée mais sa défense et sa vitalité hors du commun lui permettent d'encaisser de terribles attaques sans mourir. Ce sera généralement l'ultime survivant face aux boss.
Spoiler:
 

Lina (Jenna/ジャスミン), l'amie d'enfance de Vlad et Garet habitant Val, affiliée au feu, qui quitte l'équipe au Temple de Sol, enlevée comme otage. Vous la contrôlez brièvement au début du jeu ; pensez à lui vider son équipement afin de le revendre. =P
Spoiler:
 


Ivan, doué de pouvoirs télépathiques, affilié à l'air. Le plus jeune membre du groupe et aussi le plus fragile. Ses pouvoirs servent davantage à résoudre les énigmes qu'à combattre les monstres, mais il peut toujours servir pour entamer ou achever les ennemis.
Spoiler:
 

Sofia (Mia/メアリー), dotée de pouvoirs curatifs, affiliée à l'eau. Seul membre féminin du groupe. Ses capacités de combat sont un tout petit plus élevées que celle d'Ivan, mais elle reste très faible et brille surtout par sa Psynergie Souhait qui soigne tout le groupe.
Spoiler:
 

Ils affrontent d'autres personnages essayant de restaurer le pouvoir de l'alchimie. Phoenixia (Menardi) et Salamandar (Saturos), qui ont brisé le sceau de l'alchimie et sont poursuivis par Vlad et ses compagnons. Ils viennent du « Clan du Feu du Nord » donc affiliés à Mars (le feu) et sont redoutables.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Pavel (Felix/ガルシア), le frère de Lina ayant disparu trois ans avant les événements, pendant une tempête qui provoqua un éboulement que les habitants de Val avaient cru fatal à Pavel. Il fut en réalité sauvé par Phoenixia et Salamandar. Il leur apporta son aide pour les remercier, et est associé à la terre. Son apparence est diamètralement opposé à celle de Vlad.
Spoiler:
 

Alex est un électron libre, affilié à l'eau. Il est rallié à la cause de Salamandar, mais apparaît et disparaît sans arrêt. Traître à l'ordre de Sofia, il dispose de mystérieux pouvoirs comme la lévitation ou la téléportation. Il aide ses alliés de son mieux, mais son rôle dans l'histoire est limité et mystérieux...
Spoiler:
 

Vue comme l'enfant des dieux de lalivero et était traitée comme une déesse vivante, Cylia est une adepte de Jupiter. Elle s'est faite capturer par Salamandar et Phoenixia mais après une série d'évènements Pavel la sauve et celle-ci décide de voyager avec lui.
Elle n'apparait qu'à la fin du jeu [ et, en cherchant bien : A Tolbi, pendant le Colysée, elle se trouve dans une chambre du palais de Babi ], mais on la retrouvera tout au long de Golden Sun : l'âge perdu.
Spoiler:
 


Les djins :
Les Djinn sont des créatures que le joueur peut capturer et attribuer aux personnages pour s'en servir en combat. Il en existe quatre sortes :

les Djinn de Mercure associés à l'élément eau. (opposé : feu)

les Djinn de Mars associés à l'élément feu. (opposé : eau)

les Djinn de Vénus associés à l'élément terre. (opposé : air)

les Djinn de Jupiter associés à l'élément air. (opposé : terre)



Il y a un ordre de sensibilité entre les éléments. Les ennemis résistent à l'élément auquel ils sont affiliés et sont vulnérables à l'élément opposé, tandis que les deux autres éléments occasionnent des dégâts normaux. Seules les tentatives permettent de définir les faiblesses d'un ennemi.
Certains Djinn sont récupérés après résolution d'une énigme dans un donjon ou dans une ville et il est souvent nécessaire de les combattre, d'autres sont rencontrés sur la carte du monde à certains endroits plutôt isolés et sont obtenus après un combat obligatoirement. Chaque Djinn, en combat, est sensible à son élément opposé. Les monstres battus avec des Djinn efficaces contre eux rapportent 1/3 d'expérience et d'argent supplémentaire, et éventuellement plus de chances d'obtenir un objet.
Les Djinn se lient aux personnages via le menu "Djinn" et donnent des bonus de statistiques. Le plus évident est de mettre tous les Djinn du même élément au même personnage, comme tous ceux de Vénus à Vlad, mais les plus curieux ou courageux pourront tenter diverses combinaisons qui donneront des classes, des statistiques et des Psynergies différentes.
En combat, les Djinn sont dotés d'effets définis par une phrase. Ils peuvent servir à attaquer, à booster le groupe ou à nuire aux monstres. Vous pouvez déchaîner les Djinn et choisir une cible. Attention, car ce faisant, vous perdrez vos bonus de liaison et affaiblirez donc votre personnage.
Les Djinn, une fois déchaînés, permettent de lancer de puissantes invocations. Si vous gardez plusieurs Djinn non liés, vous pouvez les invoquer et ainsi infliger de lourds dégâts, notamment aux boss. Les Djinn invoqués seront indisponibles pendant quelques tours. Ce système est à double tranchant car utiliser le mauvais djinn au mauvais moment peut modifier les psynergies en conséquence et par exemple rendre indisponible les soins pendant ces quelques tours.

_________________
Summer 2O1O ~

* Fate Stay Night OAV's :: 2 / 2
* Canaan :: 8 / 13
* La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( saison 2 ) :: 4 / 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SWEETxDAY.skyrock.com
GregN8
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Lun 30 Juin - 6:38

Un must, une bombe absolue que tout amateur de rpg se doit d'avoir (même 7 ans après sa sortie).
Pour faire simple c'est la meilleurs expérience vidéoludique sur portable qu'il m'ait été donné de faire (on va dire une bonne centaine d'heures acharnée) à noter qu'il y a également une suite "Golden Sun : l'Âge perdu" toute aussi passionnante. Pour vous le dire rapidement : ce n'est pas plat, contrairement à beaucoup de productions actuelles, réchauffées où se voulant innovante, Golden Sun a "une âme", "quelque chose de plus", qui fait qu'il se range dans les jeux "à part" Une référence totalement indispensable si vous avez une DS ou une GBA, prenez-le il ne coûte que quelques euros désormais ^^

Pfouah je me rends compte que ça fait 7 ans que j'ai fini ce jeu et j'en garde toujours un souvenir mémorable. Y a des fois où on tombe amoureux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahoro
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Lun 30 Juin - 12:12

Totalement d'accord ^^ C'est le jeu qui m'a le plus envoutée ! L'histoire, les personnages, les graphismes, la musique... Golden Sun a tout pour plaire ! Et la suite est tout aussi géniale, surtout au niveau de la durée de jeu car Golden Sun est cooouuuurt mais hyper passionant !

Au passage, la fiche sur "Golden Sun : l'âge perdu" arrivera bientôt ^^
[ Quand j'aurai fini fate stay night =P ]

_________________
Summer 2O1O ~

* Fate Stay Night OAV's :: 2 / 2
* Canaan :: 8 / 13
* La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( saison 2 ) :: 4 / 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 26
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Mer 2 Juil - 0:38

Euh... je me sens c**ne de ne connaitre que de nom. ^^;; *s'enterre avec la pelle*
Enfin, tout ça me donne bien envie d'y jouer, mais le trouver aujourd'hui tient du miracle, vu que ça fait 7 ans qu'il est sorti... >_> A part en occasion... Et encore, qui serait assez fou pour revendre une bombe pareil, hein? x'D Donc bon, je laisse tomber. xD
Bien que je suis une amatrice de rpg, je n'en possède pas énormément. ^^" Honte à moi, je sais. --" *crève* D'après vous, ce jeu est une référence en la matière, donc c'est bien ce que je dis, honte à moi et brûler moi sur un bûcher... --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahoro
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Jeu 3 Juil - 18:38

Bah si tu veux, je peux te prêter ^^

Enfin, j'espére que t'as un GBA ?

_________________
Summer 2O1O ~

* Fate Stay Night OAV's :: 2 / 2
* Canaan :: 8 / 13
* La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( saison 2 ) :: 4 / 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 26
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Jeu 3 Juil - 19:06

Oui, j'ai tous le matos qui faut :lol!: (du plus vieux au moins vieux, en passant par le reste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahoro
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Jeu 3 Juil - 20:14

xD

Ok, j'te le passerai quand on se reverra, un jour peut-être !

N'empêche que j'ai super envie d'y rejouer pour la Nième fois... =D

_________________
Summer 2O1O ~

* Fate Stay Night OAV's :: 2 / 2
* Canaan :: 8 / 13
* La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( saison 2 ) :: 4 / 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 26
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Jeu 3 Juil - 20:23

T'as toutes les vacances pour en profiter... Alors profite de ce petit bijoux, c'est un ordre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahoro
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Jeu 3 Juil - 20:28

C'est bien ce que je comptais faire ^^

_________________
Summer 2O1O ~

* Fate Stay Night OAV's :: 2 / 2
* Canaan :: 8 / 13
* La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( saison 2 ) :: 4 / 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Sam 12 Juil - 23:58

Perso, j'ai bien aimé Golden Sun (je parle des deux ;-)

Si vous n'avez pas de GBA chez vous, essayez de trouver des ROM ;-) (mais chut, je n'ai rien dis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danshi-Jigoku
Professionel
Professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2775
Age : 30
Localisation : DMC :noel: !
Humeur : Ravagante =D !
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Dim 13 Juil - 15:07

Moi j'ai deja essayer sur DS ces super :!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.Danshi-Jigoku.skyblog.com
Mahoro
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Dim 13 Juil - 15:13

Ah, c'est vrai que ça fonctionne sur ds aussi ^^
Genre, j'crois que j'vais m'en acheter une, mais juste pour le plaisir de pouvoir rejouer avec mes jeux gba [ surtout golden sun, trop de bons souvenirs ! ]

_________________
Summer 2O1O ~

* Fate Stay Night OAV's :: 2 / 2
* Canaan :: 8 / 13
* La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( saison 2 ) :: 4 / 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SWEETxDAY.skyrock.com
Danshi-Jigoku
Professionel
Professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2775
Age : 30
Localisation : DMC :noel: !
Humeur : Ravagante =D !
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Dim 13 Juil - 15:15

Oui mais faudrais aussi que tu tachete alors Mario et Sonic au jeux olimpic ces trp bien M.D.R :!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.Danshi-Jigoku.skyblog.com
Mahoro
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Dim 13 Juil - 15:17

Oui, et super Mario Bros ^^
Enfin, j'aime bien Mario, même si j'ai peu de jeux [ super mario sunshine et super mario bros mais qui date du gameboy color xD ]

Sinon, vous préféré gs1 ou gs2 ?

_________________
Summer 2O1O ~

* Fate Stay Night OAV's :: 2 / 2
* Canaan :: 8 / 13
* La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( saison 2 ) :: 4 / 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SWEETxDAY.skyrock.com
Danshi-Jigoku
Professionel
Professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2775
Age : 30
Localisation : DMC :noel: !
Humeur : Ravagante =D !
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Dim 13 Juil - 15:19

La 2 mais ya un nieuw mario bros sur wiii vec les pokemon mais j'aime pas trop la wiii :!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.Danshi-Jigoku.skyblog.com
Yuki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 26
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Dim 13 Juil - 20:39

Danshi-Jigoku a écrit:
ya un nieuw mario bros sur wiii vec les pokemon mais j'aime pas trop la wiii :!:

...

Ce n'est pas un Super Mario Bros. , c'est absolument pas la même chose! :evil: Le jeu dont tu parles est "Super Smash Bros Brawl", SSBB pour les intimes, et c'est le jeu de l'année sur wii, avec Mario Kart wii, MKW pour les intimes (ah tiens, je me répète X'D) Et je vais m'arrêter là. XD (aucune envie de rentrer dans les détails là --' surtout pour le 1er --')

Enfin, j'ai cherché dans les magasins, pour un éventuel GS 1 ou 2, et rien... En fait, ya même plus de jeu gba en magasin... *se pend un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destruct
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Dim 13 Juil - 21:09

Pour Golden Sun, soit tu connais un magasin spécialisé et alors tu commande, soit tu es débrouillarde et tu cherche sur google rom de golden sun, lequel sera, avec de la chance, pas payant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahoro
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Dim 13 Juil - 21:50

Y'a golden sun 2 sur e-bay pour l'instant, mais c'est en Anglais --"

_________________
Summer 2O1O ~

* Fate Stay Night OAV's :: 2 / 2
* Canaan :: 8 / 13
* La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( saison 2 ) :: 4 / 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Dim 13 Juil - 22:55

De toute façon, pour pouvoir affronter le boss le plus puissant, il faut avoir les 2 versions.. dans la m^me langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GregN8
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Lun 14 Juil - 1:13

Destruct a écrit:
De toute façon, pour pouvoir affronter le boss le plus puissant, il faut avoir les 2 versions.. dans la m^me langue.

Ouais je me rappelle vaguement de ça on transfère les caractéristiques de ses perso sur l'âge perdu, ensuite on peut aller péter la tronche d'un soldat géant surpuissant sur une île inconnue, tout en ayant préalablement passé une série d'énigme bien puissante, et un voyage en bateau... très houleux

Mouarf que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danshi-Jigoku
Professionel
Professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2775
Age : 30
Localisation : DMC :noel: !
Humeur : Ravagante =D !
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Lun 14 Juil - 12:01

Yuki a écrit:
Danshi-Jigoku a écrit:
ya un nieuw mario bros sur wiii vec les pokemon mais j'aime pas trop la wiii :!:

...

Ce n'est pas un Super Mario Bros. , c'est absolument pas la même chose! :evil: Le jeu dont tu parles est "Super Smash Bros Brawl", SSBB pour les intimes, et c'est le jeu de l'année sur wii, avec Mario Kart wii, MKW pour les intimes (ah tiens, je me répète X'D) Et je vais m'arrêter là. XD (aucune envie de rentrer dans les détails là --' surtout pour le 1er --')

Enfin, j'ai cherché dans les magasins, pour un éventuel GS 1 ou 2, et rien... En fait, ya même plus de jeu gba en magasin... *se pend un peu plus loin*

Ah ouais ok , mais je suis pas trop fan jeux video toute facon jaime mieux le sport comme le snowboard hein XD , Waw :affraid: Yuki t'est une experte hein :lol!: , je vais fermer ma gu*le sur les jeux video parceque jy connais rien et je vais encore me taper une remarque XD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.Danshi-Jigoku.skyblog.com
Destruct
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Lun 14 Juil - 13:31

Citation :
Ouais je me rappelle vaguement de ça on transfère les caractéristiques de ses perso sur l'âge perdu, ensuite on peut aller péter la tronche d'un soldat géant surpuissant sur une île inconnue, tout en ayant préalablement passé une série d'énigme bien puissante, et un voyage en bateau... très houleux
Presque: il n'y a pas de voyage en bateau pour aller à cet endroit (sauf celui pour l'histoire, mais cela ne concerne pas cette quête annexe;-). Il y a en effet une petite énigme pas bien compliqué pour accéder au boss.

Par contre, le boss, appelé Duhallan, lui, est en effet surpuissant. Si il faut avoir le niveau 40-50 pour battre le dragon à 3 tête facilement, je l'ai battut au niveau 83 assez difficilement O_O. Mais en m^me temps, il donne un invoc' assez bien (attaque et réstaure ;-)

Cependant, avant d'aller battre notre "ami" Duhallan, on peux obtenir une invocation du nom de Charon (qui sera d'ailleur utilisé à tout bout de champ par celui-ci)

la voila:


et ici (en spoil pour garder la surprise à ceux qui le veulent ;-)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danshi-Jigoku
Professionel
Professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2775
Age : 30
Localisation : DMC :noel: !
Humeur : Ravagante =D !
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Lun 14 Juil - 13:45

Super :!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.Danshi-Jigoku.skyblog.com
GregN8
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Lun 14 Juil - 21:56

Destruct a écrit:
Presque: il n'y a pas de voyage en bateau pour aller à cet endroit (sauf celui pour l'histoire, mais cela ne concerne pas cette quête annexe;-). Il y a en effet une petite énigme pas bien compliqué pour accéder au boss.

Tu veux contrer l'avis du fan ultime où quoi ? ^^
Hé si pour accéder à l'île lors de la traversée, on peut effectivement y aller en bateau en positionnant les pagayeurs dans un certains ordre (genre foutre les vieux à gauche et les jeunes à droite) ainsi, le bateau vire sur le côté, et tombe sur cette île inconnue.
Que je l'aime ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danshi-Jigoku
Professionel
Professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2775
Age : 30
Localisation : DMC :noel: !
Humeur : Ravagante =D !
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Golden Sun   Mar 15 Juil - 13:04

Waw :affraid: lOl qu'in pro :!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.Danshi-Jigoku.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Golden Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche testeurs pour Golden Section d'Atrise sur Mac OS/X
» Memoires d'une Geisha de Arthur Golden
» Joyeux Anniversaire... GOLDEN BOY BOY BOY !
» [New] E-Revo cooling plate & Skid plate Golden Horizon
» Golden Shrimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Mangames-World :: Jeux vidéos-
Sauter vers: