Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Golden Sun

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Golden Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:33

Danshi-Jigoku a écrit:
Yuki a écrit:
Danshi-Jigoku a écrit:
ya un nieuw mario bros sur wiii vec les pokemon mais j'aime pas trop la wiii :!:

...

Ce n'est pas un Super Mario Bros. , c'est absolument pas la même chose! :evil: Le jeu dont tu parles est "Super Smash Bros Brawl", SSBB pour les intimes, et c'est le jeu de l'année sur wii, avec Mario Kart wii, MKW pour les intimes (ah tiens, je me répète X'D) Et je vais m'arrêter là. XD (aucune envie de rentrer dans les détails là --' surtout pour le 1er --')

Enfin, j'ai cherché dans les magasins, pour un éventuel GS 1 ou 2, et rien... En fait, ya même plus de jeu gba en magasin... *se pend un peu plus loin*

Ah ouais ok , mais je suis pas trop fan jeux video toute facon jaime mieux le sport comme le snowboard hein XD , Waw :affraid: Yuki t'est une experte hein :lol!: , je vais fermer ma gu*le sur les jeux video parceque jy connais rien et je vais encore me taper une remarque XD :!:

Nan nan continue d'en parler! ^^ Et un truc: je suis absolument pas une experte! XD C'est juste qu'il y a des choses que je sais (c-à-d, pas grand chose au final) et d'autre non.
Alors comme ça t'aime pas les remarques, hein? XD Tiens tiens, c'est l'occasion d'en faire une: ya pas d'apostrophe sur ton clavier??? Mdr je vois toujours tes posts sans " ' " genre "cest" à la place de "c'est" et j'en passe. XD

*s'enterre avec la pelle*

Pour pas être totalement HS, est-ce qu'une connaissance approfondie de l'anglais est nécessaire pour jouer à GS version anglaise? (genre, si ya énormément de blablatage dans la version française, donc oui, mais si c'est pas nécessaire de tout bien comprendre pour jouer, là non ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Golden Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:35

Humm ... la jaime pas pourqoi tu veux m'emmerder aujourdhui :evil: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

Golden Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:55

Je dirais qu'une bonne connaissance est requise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Golden Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

Ah ben je comprend XD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Golden Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

Ren -> Rooooh le prend pas comme ça, ça fait déjà une semaine que je me pose la question. x'D

...

Ok ok, j'arrête Ren, j'arrête. ^^" Je suis une emmerdeuse-chieuse née, et là, ça se confirme bien. >_< Quand je dis que je suis la reine des c*****, c'est pas pour rien. >_<

Promis, je te taquine plus. >_<

Et merci Destruct, je sais à quoi m'attendre. ^^ *sait où elle doit chercher maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Golden Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

Ah mais je suis sensible moi et un gros raleur ! :lol: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Golden Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:07

Ah, c'est bon à savoir. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Golden Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

Ba oui ^^ :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Mangames-World :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser