Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'actualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

L'actualité Empty
MessageSujet: L'actualité   L'actualité Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

Parlez ici de l'actualité du moment. ^^ Donnez votre avis, ect...

Inaugurons le topic avec ZE actualité du moment,... Quoi?!? Vous voyez pas de quoi je veux parler? Ouai c'est ça, celui qui est pas au courant, il est pas sur Terre. XD Et oui, Ingrid Betancourt est L-I-B-R-E!!! :cheers: N'est-ce pas merveilleux? :D
Mais perso, je suis contente pour elle, hein, c'est pas ça, c'est juste que sa libération, c'est un fameux bon coup de pub pour louer les louanges (han jeux de mots pourris --") de Sarkozy. Aussi, maintenant qu'elle est libre, j'espère qu'il vont continuer à tout faire pour libérer le reste des otages, mais j'en doute... Enfin, niveau médiatique, c'est clair qu'ils en parleront beaucoup moins.
D'un autre côté, elle n'avait pas à "aller rendre visite aux Farcs", en parfaite connaissance du fait qu'il y avait de grande chance qu'elle soit enlevée... La preuve: 6 ans et demi d'emprisonnement... Et à côté, ya plein plein de monde qui crèvent de faim, qui meurent du cancer,... et ça, tout le monde s'en fout. --" Si elle n'était pas connue Ingrid, il n'y aurait pas eu tout ce tapage médiatique. =/
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

L'actualité Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:26

Complètement d'accord avec toi, et d'ailleurs ça m'énérve. Ils sont plusieurs otages à être libérés, mais il n'y en a QUE pour Ingrid. C'est dégueu pour les autres quoi. Et à la voir, elle est pas si mal que ça [ enfin, moi et mes impressions débiles des fois... ]. Chuis contente pour elle, mais à commencer à diffuser un flash spécial à la télé rien que pour elle pendant presque une heure... A la fin, t'en a plus rien à faire. D'ailleurs, au début c'était "Cool, elle va retrouver ses proches et tout." et maintenant c'est "Put** mais on avait compris qu'elle est libre =/". Et puis encore d'accord pour le tapage médiatique, ça serait un de nos parents, on n'en ferait pas tout un fromage, limite ça serait même pas annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

L'actualité Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Oui c'est clair qu'en parler toutes une journée (si si c'est vrai: radio, tv, journal, partout) ça saoule grave. --" Je pense bien qu'on va en bouffer pendant une semaine au moins. --' (ne me dit pas que toi aussi t'as vu le direct en pleine nuit xD oui je sais j'ai été folle de regarder ça XD). C'est vrai qu'elle est en bonne santé, elle l'a dit elle-même, et c'est grâce à un ex-otage (enfin on parle de quelqu'un d'autre qu'elle XD). Enfin, elle dit avoir tenu grâce à la foi... euh... no comment pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser