Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Host club: le lycée de la séduction (manga + anime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Empty
MessageSujet: Host club: le lycée de la séduction (manga + anime)   Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:37

Manga
Titre: Host club: le lycée de la seduction (titre anglais: Ouran high school host club)
Auteur: Bisco Hatori
Année de création: 2003
Nombre de volumes: +/- 12 pour le moment
Editeur: Panini Comics (à confirmer)
Note personnelle: / (non-lu)

Anime
Titre: Host club: le lycée de la seduction (titre anglais: Ouran high school host club)
Auteur: Bisco Hatori
Année de production: 2006
Nombre d’épisodes: 26
Editeur: Kaze
Note personnelle: 9,5/10

Résumé: (valable pour le manga et l'anime)
Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing: Ouran Gakuen, Le lycée cerisiers et orchidées.
Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique n°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.
Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...
Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...

Commentaire personnel:
J’A-DO-RE!!! *o* Ma meilleure découverte de l’été! ^o^ (hein? quoi? l’été est pas finis ?!? Nan mais je sais, je pense juste que je vais pas trouver mieux XD). C’est l’anime le plus drôle que j’ai vu depuis... mmmmh… *réfléchis 3 secondes* Shuichi dans "Gravitation". X'D On rit du début à la fin, c’est un manga qui se parodie lui-même. ^^ Comprenez par là: qui parodie son genre: le shojo, surtout dans les persos (je les adore tous en passant ^_^). On flirt même avec le yaoi, c’est pour dire. XD Moi qui suis plutôt récalcitrante au shojo, j’ai adhérer tout de suite. ^^ L’un des meilleurs anime que j’ai vu (et l’un des plus beau sur le plan graphisme également). ^^ Et je le conseille à absolument tout le monde, sans exception. ^^ (vous, là, qui lisez ces lignes et qui êtes dépressif, jetez-vous dessus, vous vous sentirez mieux après ^.^)
D'ailleurs, j'ai eu un choc quand j’ai appris qu’il existait en manga. °°' OMG, faut que je le trouve! XD *s’emballe* Seulement, la maison d’édition… Je la connaissais même pas xD et quand je vais sur leur site, le manga n'est pas répertorié dans le catalogue. Pourtant, c’est bien chez eux qu’il est édité. Enfin, je crois. =/ Pour ça que je mets "à confirmé" (si quelqu'un peut confirmé, ce serait le bienvenu ^^')… Aussi, c'est Kaze qui a la licence pour l'anime, mais il n'est pas encore sorti à l'heure actuel (c'est pour bientôt, en septembre). ^^
Donc, vous avez compris, c’est du pur bonheur !!! *O*

Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) 08072209414694642304225

Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) 08072209445894642304230

Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) 08072209414694642304224

Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) 08072209414794642304226

Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) 08072209414794642304227


PS: mes notes peuvent paraître totalement subjective, comme mes commentaires d’ailleurs, mais ne m’en voulez pas trop, je suis pas douée pour tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Empty
MessageSujet: Re: Host club: le lycée de la séduction (manga + anime)   Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:40

A voir quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Empty
MessageSujet: Re: Host club: le lycée de la séduction (manga + anime)   Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:45

Oui oui oui absolument!!!!! ^O^

*commentaire argumentatif de Yuki*
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Empty
MessageSujet: Re: Host club: le lycée de la séduction (manga + anime)   Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:33

J'aime bien les images ^^

[ Ah, t'as un programme de l'été aussi ? Moi chuis à la bourre dans le mien en tout cas --" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Empty
MessageSujet: Re: Host club: le lycée de la séduction (manga + anime)   Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:49

C'est marrant :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Empty
MessageSujet: Re: Host club: le lycée de la séduction (manga + anime)   Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:50

Mahoro a écrit:
J'aime bien les images ^^

[ Ah, t'as un programme de l'été aussi ? Moi chuis à la bourre dans le mien en tout cas --" ]

Lol t'es comme moi: si les images te plaise, ya des chances que tu regardes un jour. Si c'est le contraire, tu zapperas sûrement. XD

[Oui moi aussi j'ai un programme de l'été mais comment dire... Il est pas du tout respecté. XD Genre, je regarde pas ce qui était prévu, et c'est pas pour me déplaire. ^^ Mais j'avoue que dans tout les cas, je suis aussi à la bourre également. --"]

A voir absolument ;) (si ça n'est pas déjà fait ^^)
*se répète mais osef*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Empty
MessageSujet: Re: Host club: le lycée de la séduction (manga + anime)   Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:36

Moi pas du tout :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Empty
MessageSujet: Re: Host club: le lycée de la séduction (manga + anime)   Host club: le lycée de la séduction (manga + anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Host club: le lycée de la séduction (manga + anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach (manga + anime)
» Gravitation (manga + anime)
» Naruto (manga + anime)
» hikaru no go(anime/manga)
» One Piece (manga + anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Mangames-World :: Mangas/Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser