Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:22

Bienvenue sur Hotline Air Explication ) nous vous expliqueront tous sur les avions E.X.T :lol: Deja un truc :
Yuki a écrit:
Le truc qui n'a rien à voir: on peut utiliser les gsm, ordi en wifi ect... en avion. On doit juste les éteindre au décollage et à l'atterrissage, et ce, quelque soit la compagnie aérienne. ^^ (je n'ai jamais vu une compagnie aérienne qui interdit ça, et pourtant, j'en ai pris pas mal XD)

Mais attention Maho a dit :
Mahoro a écrit:
Thomas Cook, c'était marqué comme quoi les gsm en mode avion sont interdis.
Enfin, ça va faire un an, p'tète que... Et c'est la seule compagnie que je prenne.

Mahoro a écrit:
Enfin, toute façon... On s'en fout x'D Encore un truc meme sy on s'en fou XD : D'après mon père, ils ont p'tète des capteurs ou chais pas quoi, si j'me fais prendre, bonjour l'amende --"
Mais j'crois bien que de toutes façons, j'vais m'acheter un mp3, pour la bonne raison que la batterie d'mon gsm, elle tient même pas 2 jours --" *c'est une généralité de la Nserie ou quoi ? D'ja le n95 --" *

Sinon, moi l'échéance, c'est dans longtemps... Ah ah --"
J'pars le 22 octobre x'D Wahou...

Eh moi ; P.S. : maximum 15 kilos pour dans la valise !

Reste a voir :!:


Edit de Yuki: tu pourrais citer les personnes nan? XD C'est mieux ^^
Edit Ren : Ah ben merci XD L'admin XD


Dernière édition par Danshi-Jigoku le Sam 26 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:50

Ils ont un machin pour détecter nos gsm? Je vais essayer de faire confirmer l'info, car perso j'y crois pas --" quand je vois le nombre de gens qui sonne quand ils sont en vol, j'en doute très fort XD Enfin, c'est pas ça qui va m'empêcher d'écouter de la zik x'D

Aussi, je peux dire que la batterie de ton gsm est foutue, c'est tout. ^^" Avec le miens, je tiens une semaine (si j'écoute pas de la zik 24h/24 7j/7 XD), ou alors si c'est pas la batterie, c'est que ton gsm rendra bientôt l'âme. ^^" *se fait empaller par Maho*

Sinon moi c'est dans environ 10h que je pars, donc XD je pourrais peut-être vous confirmez des trucs en demandant. ^^ Rien de tel que la confirmation des pros. ^^

Vous avez une question? Posez-là avant ce soir, et vous aurez une réponse dans un tit long moment XD (peut pas faire mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:54

Bravo Yuki et tu nous dira tous , voila Yuki la pro de Hotline Air Explication XD :lol: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:04

Danshi-Jigoku a écrit:
Eh moi ; P.S. : maximum 15 kilos pour dans la valise !

Ca dépend des compagnies aériennes. Ca peut varier de 15 à 30 kgs. ^^ Faut juste trouver une compagnie pas vache. XD Aussi, certaines cie autorise un excès pouvant aller jusqu'à 10 kgs au retour. ^^

[il est vrai que je m'y connait bien dans tout ces trucs là: les voyages, les aéroports, ect ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:11

Putin regarder moi ca la Pro :lol: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:20

Expldr ravie de vous servir. ^^ (pour une fois que je suis une pro en autre chose que la connerie XD) J'ai pas mal d'expérience dans le domaine XD *se jette des fleurs XD* (je voyage depuis que je suis toute petite, donc bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:25

Je vois aaah :drunken: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:33

XD L'avantage, c'est que j'ai pas le mal de l'air. ^o^ Ca doit être dur pour ceux qui l'ont, ne pas pouvoir profiter d'un voyage en avion, c'est tellement plaisant... ralala :drunken: J'adore les aéroports (sauf les retards dans les vols >_<) et les avions (je pourrais y rester quelques heures sans problème). ^o^
Par contre, les gens qui ont peur de l'avion n'ont jamais connu la joie que procure un tel voyage. C'est dommage. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:35

Tu na jamais peur des accident :?: Madame la pro :?: XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:42

Aussi longtemps que je m'en souvienne, je n'ai jamais eu peur de cela. =/ Ya parfois des turbulences, mais je panique jamais. Je dois être faite pour vivre dans les cieux. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:43

A ouais :lol: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:48

Attends 2 minutes... Ah tiens c'est pas con ça, peut-être que c'est ma vocation... Intéressant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:49

Ben ouais XD ( 2 eme fois et merde ) XD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:51

Bon là je vais y aller (l'ordi m'exaspère mais à un point -_-" et puis, je dois continuer les préparatifs XD)
A mon retour, si vous avez des questions, c'est avec joie que j'y répondrais, étant donné que je serais encore un peu dans l'avion. :drunken: (me connaissant, mon corps sera ici, mais mon esprit sera encore là-bas X'D). Aussi, si j'y pense (mais en relisant le topic plus tard, je m'en rappellerais sûrement XD), je vous raconterais des anecdotes, pas fort drôles pour la plupart. ^^" Ca vous évitera peut-être de reproduire les mêmes erreurs et d'anticiper. ^^" (peut-être que je vais en avoir de nouvelle cette fois-ci xD)

Ciao ;)

PS: je préfère "miss" à "madame". ^^ Je suis pas une femme mariée! x'D Et puis, ça sonne mieux. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

Super j'attend XD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:00

Vive l'avion !
C'est bien pour ça que j'veux me faire chomeuse hotesse de l'air, je passerai non pas des heures mais ma vie la dedans =D

J'aurai voulu être pilote, mais... Pauvres gens ^^"
Ah non, pauvre de moi aussi, genre j'vais tuer tout le monde, j'vais crashé le n'avion dans l'océan pacifique alors que j'étais censée survolé l'Atlantique x'D

Bon, j'me tais, j'pars dans mon trip de mer** la --"
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:27

Mdr ben jyrai pas dans ton avion alor XD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:13

Si si :twisted:

Mourez tous avec moi !
Mouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:25

Bon d'accord temps que je meurs vec toi et Yuki ca va XD 8) lOl :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:43

Mourons tous ensemble !

Ouiiii ! =D


* nan enfaite x'D*
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:59

Jadore le naa enfaite a la fin XD parceque moi non plus XD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:40

Que veux-tu, on a encore du temps devant nous alors autant l'utiliser plutot que de crever bêtement ^^

Y'a tellement de gens qui sont malades et qui voudraient vivre, ça serait dégueu que nous qui avons une bonne santé foutions notre vie en l'air comme ça ^^


* Wow, j'en fais/dis des choses sérieuses aujourd'hui... =O *
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:20

Ah ben enfin pour une fois elle a raison XD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

Cooooooomment ça pour une fois ? x'D

J'ai toujours raison même quand j'ai tort !
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:17

Mon cul et puis qoi encore XD LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Discussions :: Jeux, délires & flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser