Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 World Embryo [ Manga ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

World Embryo  [ Manga ] Empty
MessageSujet: World Embryo [ Manga ]   World Embryo  [ Manga ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:59

World Embryo  [ Manga ] World_embryo_01

Nom
World Embryo


Auteur
Daisuke Moriyama
( Auteur de "Chrno Crusade" )



Editeur
Asuka


Nombre de tomes
Bientot 4 en France
5 au Japon, en cours



Histoire
A la réception d’un e-mail avec photo de sa tante Amane qui est censée être morte, Riku Amami se précipite à l’hôpital abandonné qui apparaît sur la photo.
Mais ce lieu s’avère être squatté par des voyous qui s’en prennent violemment à lui.
Il est sauvé de justesse par un de ses amis d’enfance, Yôhei Takebe, accompagné d’une belle jeune fille un peu bizarre, Rena Arisugawa.
Mais après avoir passé un appel avec leur téléphone portable, les voyous se transforment en monstres.
Tandis que Yôhei et Rena combattent ces monstres qu’ils appellent « Kanshu » avec une arme spéciale du nom de « Jinki », Riku est poursuivi par l’un d’entre eux.
Alors qu’il croyait son heure venue, il découvre un mystérieux cocon qui accueille en son sein une petite fille qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa cousine disparue…



Avis
Que dire, à part qu'après l'excellent "Chrno Crusade", je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien ? J'avais déja beaucoup apprécié le style de l'auteur, et "World Embryo" vient me confirmer qu'il est un mangaka génial ! Les dessins sont toujours aussi beaux, l'histoire agréable à suivre. Que demander de plus ? Une version anime ? Aaah, je serai pas contre ^^
Je vous le conseille fortement en tout cas =)


World Embryo  [ Manga ] World_embryo_2
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



World Embryo  [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: World Embryo [ Manga ]   World Embryo  [ Manga ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:39

Je connais pas non plus :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

World Embryo  [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: World Embryo [ Manga ]   World Embryo  [ Manga ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:41

Bah, c'est pas énormément connu, enfin...
ça depend p'tète de où on est et tout, en tout cas pour ceux qui ont aimé chrno crusade, j'leur recommande world embryo, même si c'est pas du tout le même style !

Et même ceux qui n'ont pas vu/lu chrno crusade enfaite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



World Embryo  [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: World Embryo [ Manga ]   World Embryo  [ Manga ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:42

Okeah :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Embryo  [ Manga ] Empty
MessageSujet: Re: World Embryo [ Manga ]   World Embryo  [ Manga ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Embryo [ Manga ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft
» Mahoromatic [ Manga/Anime ]
» Claymore [ Manga/Anime ]
» Witch hunter [ Manga ]
» Doubt [ Manga ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Mangames-World :: Mangas/Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser