| Fairy Tail [ Manga ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Admin
Nombre de messages : 3582 Age : 32 Localisation : watashi no yume desu... Humeur : ... Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Sam 6 Sep - 12:51 | |
| A bon, les mangas sortent un mercredi maintenant? Je savais pas mdr (à moins que ce soit différent selon les pays ) Ce serait pas plutôt le 12? ^^ | |
|
| |
Nekosasuke Confirmé
Nombre de messages : 1002 Age : 30 Localisation : Dans le coter Dark du clan Uchiha ! Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mahoro Admin
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Sam 6 Sep - 15:44 | |
| Euh, Yuki... Ouai, ça sort les mercredi aussi oO
Mais nous en Belgique on doit attendre quelques jours après les Français... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nekosasuke Confirmé
Nombre de messages : 1002 Age : 30 Localisation : Dans le coter Dark du clan Uchiha ! Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Yuki Admin
Nombre de messages : 3582 Age : 32 Localisation : watashi no yume desu... Humeur : ... Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Sam 6 Sep - 22:58 | |
| - Mahoro a écrit:
- Euh, Yuki... Ouai, ça sort les mercredi aussi oO
Mais nous en Belgique on doit attendre quelques jours après les Français... Ah? Portant, j'aurais juré que... Parfois, on est en avance sur eux, parfois on est en retard, parfois synchro C'est étrange, mais osef Le principal, c'est qu'on aille le manga un jour. Et non, la sortie des volumes 1 & 2 de Fairy Tail et bel et bien le 10 septembre, vu sur le site de Pika. ^^ | |
|
| |
Mahoro Admin
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Sam 6 Sep - 23:33 | |
| D'après l'agenda Pika, ça serait début septembre.
Neko -> Le 8 décembre, c'est simplement la ou se trouve l'extrait. | |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Sam 6 Sep - 23:37 | |
| Va voir mon post précédent Maho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Dim 7 Sep - 12:20 | |
| |
|
| |
Mahoro Admin
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Dim 7 Sep - 13:32 | |
| Je faisais que confirmé ton machin --' | |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Dim 7 Sep - 15:09 | |
| Oui, mais une date, c'est plus précis qu'une période | |
|
| |
Nekosasuke Confirmé
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Dim 7 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Dim 7 Sep - 20:47 | |
| Ouais les dates les dates :no: |
|
| |
Nekosasuke Confirmé
| |
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Ven 12 Sep - 21:44 | |
| Pas ici Je chercherais à les avoirs demain (normalement, c'est samedi, donc ça doit être bon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Ven 12 Sep - 23:21 | |
| |
|
| |
Mahoro Admin
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Ven 12 Sep - 23:57 | |
| Ah bah encore une raison en plus pour aller chez mon livreur x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Ven 12 Sep - 23:58 | |
| |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Dim 14 Sep - 12:47 | |
| Je les ai lu... nan, dévorer est un meilleur terme! J'A-DO-RE!!! L'ambiance général totalement déjantée, les persos, on se prend pas du tout la tête pour l'histoire, ect... En fait, ça me fait penser à One Piece rien que par les dessins (Natsu ressemble à Luffy, Lucy à Nami, et Happy, on peut l'apparenter à Chopper) et le reste bien entendu. Je tiens à te remercier Neko: sans ta tite remarque "conseiller aux fans de one piece", j'aurais probablement jamais: -acheter l'agenda pika exprès pour lire l'extrait et -acheter les 2 premiers tomes, qui sont tout simplement excellents! Merci C'est le mangaka de Rave, hein?... Me demande si je commencerais pas cette série-là un de ces 4! | |
|
| |
Nekosasuke Confirmé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Lun 15 Sep - 18:26 | |
| Euh derien aussi alors Oo |
|
| |
kurumi Nouveau
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Sam 20 Sep - 9:46 | |
| C'est clair que Fairy Tail c'est super !! En fait j'ai lu les scans quand c'est sortie et que c'etait pas encore licencié ya quelque année ....
J'aime
Par contre j'ai pris l'agenda de Jigoku shoujo xD | |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Sam 20 Sep - 11:34 | |
| Oui moi aussi j'ai pris cet agenda là! N'empêche il a plus de succès que l'autre, ya qu'à voir les rayons: beaucoup de rouge (fairy tail), très peu de vert (jigoku shoujo). Enfin, j'ai acheté les 2 premiers tomes de FT, et je pense bien que je vais continuer. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] Sam 20 Sep - 12:10 | |
| Jprefere celui de Jigoku shoujo xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail [ Manga ] | |
| |
|
| |