Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Posts disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Posts disparus Empty
MessageSujet: Posts disparus   Posts disparus Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:38

Comme vous avez pu le constater, certains posts de ce week-end ont disparus (ainsi que d'autre bug, mais pas aussi flagrants xD).

Tout ce que l'on peut faire, c'est patienter, pour voir si ces fameux pourront être récupérer ou pas. (et si les autres bugs seront résolus par la même occasion xD)

Sinon, nan faites pas tout un plat. Il y a des choses bien plus importantes que "des pertes de posts", de plus qu'ici, ça n'est pas vraiment un problème majeur, nous ne sommes pas une forum-rpg. Donc, ne vous enflammez pas, et restez calme.

Ah oui, si vous voyez plus les posts de plaintes que vous avez fait ici et là, c'est normal, je suis passée par là. xD Inutile de polluez les topics avec ça. --" (n'est-ce pas Danshi...)

Aussi, je "ferme" le forum jusqu'à ce que le problème sois résolu. Espérez que le problème soit vite régler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Posts disparus Empty
MessageSujet: Re: Posts disparus   Posts disparus Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:51

Bon, certains messages (principalement tous ceux de dimanche) semblent bel et bien irrécupérables. Je vous en prie, ne faisez pas de meurtre, ça n'est pas si grave! xD Alors je rouvre le forum, et vous pouvez de nouveau poster normalement. ^^ (et si jamais les posts de dimanche et autre reviennent, comme par magie, ça sera juste gênant niveau lecture et cohérence et apparence et c'est tout xD et ne faites pas attetion ^^)

Voili voilou, et pour le reste (images qui appareissent pas, les dates incorrects), patience normalement ça va revenir à la normale (je crois ^^")

Ah oui! Si vous voulez faire des commentaires, svp, faites ça ici et SEULEMENT ici. Si j'en trouve ailleurs, c'est moi qui supprime. xD

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Posts disparus Empty
MessageSujet: Re: Posts disparus   Posts disparus Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

Excellent, j'étais même pas là x]
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Posts disparus Empty
MessageSujet: Re: Posts disparus   Posts disparus Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:18

Lol bin t'as rien raté, rassures-toi. xD Disons qu'il y a un jour qui a disparu en cette année 2008. :XD: Du moment que ça n'est qu'un jour, c'est pas dramatique. x) (enfin, ICI c'est pas dramatique, sur les forums rpg, ça doit être galère x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posts disparus Empty
MessageSujet: Re: Posts disparus   Posts disparus Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:50

Cest pas grave , mais yaurai pas de post supprimer que pour ca je vois --
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Posts disparus Empty
MessageSujet: Re: Posts disparus   Posts disparus Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:07

Ah tiens, je viens de remarquer: la présentation de Discobitch a disparue aussi. :XDD:
Disco, si tu lis ceci, sache que tu peux refaire ta présentation sans problème! :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Posts disparus Empty
MessageSujet: Re: Posts disparus   Posts disparus Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:07

Ou ne pas la refaire x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Posts disparus Empty
MessageSujet: Re: Posts disparus   Posts disparus Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:00

Ah la pauvre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Posts disparus Empty
MessageSujet: Re: Posts disparus   Posts disparus Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:42

Comme l'évènement date d'il y a une semaine, et qu'il n'y a plus rien à dire là-dessus -> lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts disparus Empty
MessageSujet: Re: Posts disparus   Posts disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Tout d'abord... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser