| Demande de partenariat ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Admin
Nombre de messages : 3582 Age : 32 Localisation : watashi no yume desu... Humeur : ... Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Sam 4 Oct - 18:01 | |
| Ah ok ^^ (osef, tous les boutons indiqueront la même chose, alors x) Tant que t'y est, fait aussi les boutons "nouveau" et "répondre"! | |
|
| |
Mahoro Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Sam 4 Oct - 18:07 | |
| Ouai, enfin faudrait que j'arrive à avoir imageready d'abord x'D Edit : V'la la grande --' Faites à la va-vite, donc horrible x'D Et la p'tite... | |
|
| |
Yuki Admin
Nombre de messages : 3582 Age : 32 Localisation : watashi no yume desu... Humeur : ... Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Sam 4 Oct - 19:31 | |
| Sympa! Je trouve juste que le texte du p'tit fait "trop voyant", le noir ça tranche. xD Mais perso j'adore Et les boutons nouveau / répondre? | |
|
| |
Mahoro Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Sam 4 Oct - 19:35 | |
| Molo, chais pas si j'vais avoir le temps de les faire maintenant x'D | |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Sam 4 Oct - 19:42 | |
| Mdr ok ^^ à partir du moment qu'ils arrivent, ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Dim 5 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
Rasthen Nouveau
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Dim 5 Oct - 12:29 | |
| Voici l'image du bouton de nôtre forum ( vous pouvez même cliquez, ça ira direct sur nôtre forum ) : | |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Dim 5 Oct - 14:50 | |
| Voilà c'est fait *dit-elle après avoir passé près 3/4 d'heure à comprendre comment ça marche le bazar * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Dim 5 Oct - 21:07 | |
| Cest pas mal , mais aggrandi le bouton ce sera mieux ^^ |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Dim 5 Oct - 21:16 | |
| Hein? Nan nan c'est la bonne taille, faut pas plus grand. Après, Rasthen, tu peux changer de bouton si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Lun 6 Oct - 18:30 | |
| Je viens de vérifier les tailles, et il n'est pas plus petit que les autres (au contraire, le bouton SnG est un chouia plus petit que les 2 autres). Aurais-tu la vue troublée par quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Jeu 9 Oct - 19:04 | |
| Ouais bon jmen fou -- , si le bouton etait plus grand il serai plus joli --
Chacun c'est gout hein xD
On y va pour un topic de 3 pages parcequon est pas daccord , putin -- ! |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Jeu 9 Oct - 20:19 | |
| Tsss, le bouton est à la bonne taille. De plus, il a l'air de convenir à Rasthen, donc bon, je vois pas du tout où est le problème. Je ne répondrais pas aux restes des provocations faites, c'est inutile à mon sens. Aussi, Danshi, remarque personnel: ne te mêle pas des affaires des autres, mêle-toi plutôt de tes oignons. Si cette remarque ne te fait rien, c'est que ta mémoire te fait défaut. --" Je lock le topic avant que ça parte en cacahuète... PS: Rasthen, si jamais un jour tu veux changer de bouton, fais-en moi part (ou à Maho, selon les disponibilités xD) par mp. ^^ | |
|
| |
Mahoro Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Ven 10 Oct - 21:35 | |
| Bon, je m'en mèle --'
De 1. Ce forum est à Yuki et à moi, donc... Les décisions genre faire du partenarariat et tout, c'est nous qui les prenons. Les autres membres n'ont strictement rien à dire. D'où, vous vous occupez de vos p'tites fesses [ bon, je fais une grosse généralité là, mais je vise quelqu'un en particulier qui se reconnaitra --' ]. Surtout quand on est vulgaire [ Purée, j'ai du mal moi à me retenir là --' ] , qu'on écrit en majuscule [ rien de plus impoli, en plus, c'est horrible ] ET qu'on dit que c'est Yuki qui l'a dit. Elle n'a pas dit les choses comme ça. Il n'y avait rien de méchant ou quoi là-dedans. Alors on ferme son clapet et comme dit précédement, on s'occupe de son c*l.
De 2. Le bouton est parfait. Tu veux pas non plus qu'on mette un bouton de 600*400 pour chaque site ? Et mes fesses, c'est du chocolat. Genre, qu'est ce que ça peut faire enfaite ? Les membres n'ont pas à s'occuper de la paperasse de ce style, sauf quand ils postent une demande x'D
Bon, j'en reste là... Trop de choses à dire, mais finalement je sais plus.
On en a bien discuté avec Yuki, on en a marre --' Faudrait pas nous faire ch!#r pour l'instant, c'est très simple de cliquer sur le p'tit bouton "bannir"...
M'enfin, voila quoi --' | |
|
| |
Yuki Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ Ven 10 Oct - 22:28 | |
| T'as raison de t'en mêlé, t'es admin aussi. ^^"
Je suis d'accord avec l'entièreté de tes propos. D'ailleurs, si la personne visée pouvait s'expliquer sur mes propos déformés et qui ont servis à manquer de respect à une autre personne...
Sinon je pense que c'est tout. Je crois que tout ça est suffisamment clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat ^^ | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat ^^ | |
|