Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéo en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:13

Ici, on vas parler de quoi? De la pluie et du beau temps, des match de catch entre deux oiseaux, des mecs complétement addict au jeux vidéo, et, accéssoirement, des vidéos que vous trouvez qu'elle vaille la peine d'être vue ;-)

Allez, je vais introduire ce topic avec un amv *magnifique* de Elfen lied et une petite vidéo que j'ai faite sur le jeu amateur ;-)


Ma vidéo
AMV
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

Déja vu tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:35

Je sais, mais bon, tt le monde ne connait pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:11

Oui, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:25

D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre les vidéos/amv que vous avez aimé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GregN8
Nouveau
Nouveau
GregN8


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:41

Bravo pour ta vidéo, le moins que l'on puisse dire c'est que l'as décortiqué le jeu amateur 8)
Faudrait créer une section appropriée dans Mangas/animés, je me fais ça si j'ai le temps, et si ça n'est pas déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

Sympa la vidéo et l'amv. :) Mais ici, c'est la partie "galerie" consacrée à VOS créations, et non celles des autres. ^^" Donc déplacement du sujet. ^^ Rien ne t'empêche de créer ta galerie avec tes créations. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:31

Hé bien, l'une des deux est ma création, et on peux dire que l'utre fait partie d'une de mes création ^^ (à savoir: mes favoris xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:24

Ouais mais la 2 eme ces pas ta creation XD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:47

Destruct a écrit:
Ici, on vas parler de quoi? De la pluie et du beau temps, des match de catch entre deux oiseaux, des mecs complétement addict au jeux vidéo, et, accéssoirement, des vidéos que vous trouvez qu'elle vaille la peine d'être vue ;-)

Destruct a écrit:
D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre les vidéos/amv que vous avez aimé ;-)

Citation :
Vidéo en tout genre

-> Tout cela me laisse penser que c'est, en aucun cas, un topic sur TES créations. ^^' Bon, ya un amv à toi, mais comme je l'ai dit, rien ne t'empêche de te faire un topic avec TES créations (amv et autre) mais pas avec celle des autres (qui sont pas de toi quoi). ^^ Et quand on s'ouvre une galerie, il ne faut pas faire des invitations du genre des 2 premières quote, sinon c'est plus TA galerie, ça devient la galerie du voisin, du cousin germain, du parfait inconnu, ect... XD J'espère être claire là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:13

En m^me temps, il n'y a pas de sous-forum vidéo ;-)
Et puis une galerie, on peux aussi le prendre dans le sens de galerie des vidéo en tout genre du forum (et donc, mettre les vidéo que l'on recommande vivement;-)

(comment sa, je joue avec les mots? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:58

Bon... Me sent obligée d'intervenir quand même avant que ça ne parte en cou****

Yuki, te souviens-tu de la catégorie multimédia dont on avait parler ?
La, ça pourrait devenir bien utile... Non ?

Enfin, j't'envoies un mp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
GregN8
Nouveau
Nouveau
GregN8


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:10

Mouais moi je trouve qu'un topic "vidéo en tout genre" se place très bien dans discussions générales ^^
Comme le dit Yuki on peut ouvrir un topic de ses créations dans le forum prévu à cet effet, et problème résolu ^^

Bon une vidéo absolument indispensable à voir si vous aimez l'ironie : Clément le No-Life tout simplement énorme ^^

Une autre plus choquante, un no-life qui pète carrément un câble : (celle-ci je suis persuadé que c'est une mise en scène)

Enfin elle sont très connu et vous les avez peut-être déjà vu : mais bon on en tire la conclusion implacable : ce que les gens sont cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:35

Ah oui, le mythique keyboard crusher ^^

tient, sa me fait penser à une vidéo qui reprends les paroles du mecs pour en faire...un clip, assez marrant au final ;-)
ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:16

Ouais c'est juste Yuki , marrant la video !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:48

GregN8 a écrit:
Mouais moi je trouve qu'un topic "vidéo en tout genre" se place très bien dans discussions générales ^^
Comme le dit Yuki on peut ouvrir un topic de ses créations dans le forum prévu à cet effet, et problème résolu ^^


Bon une vidéo absolument indispensable à voir si vous aimez l'ironie : Clément le No-Life tout simplement énorme ^^

Une autre plus choquante, un no-life qui pète carrément un câble : (celle-ci je suis persuadé que c'est une mise en scène)

Enfin elle sont très connu et vous les avez peut-être déjà vu : mais bon on en tire la conclusion implacable : ce que les gens sont cons ^^

Nyaaaaaaaaa pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde! ^o^ *crève* Et Ren aussi en passant! ^o^ *recrève*

Le mec sur la 1ère vidéo, faut le jeter par la fenêtre, ya que ça à faire, il est irrecupérable. XD

La 2ème vidéo... euh... bon pour l'asile. x) En fait, je pense que c'est pas un fake, ya des gens qui peuvent vraiment être enragé à ce point. XD Enfin, tant qu'il y a pas une preuve du contraire, je pense que le gars doit dépenser une fortune en clavier. XD

Et j'adore le clip avec les "paroles" de l'allemand, j'ai rien d'autre à dire. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:50

Trop bon va :lol: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Nekosasuke
Confirmé
Confirmé
Nekosasuke


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Dans le coter Dark du clan Uchiha !
Date d'inscription : 30/08/2008

Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:45

Purer l'allemand (me fait penser a quelqu'un) meme moi je suis plus calme quand ça beug :wahOu: quoique. . .(non je dec' XD)
Sinon super l'AMV d'Elfen Lied !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekosasuke.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:59

C sur :lol: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en tout genre   Vidéo en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller tout le monde clique xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser