Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La télé-réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:18

Ici, c'est le topic consacré à ces émissions divertissantes. ^^ Les suivez-vous? Aimez-vous ce genre de trucs? Parlez-en ici. ^^

En ce moment, il y a Secret Story 2. Perso, je regarde. XD Ca a beau être c*n, j'adore XD Je suis même sur le net, quand je sais pas quoi faire. X'D Enfin, je trouve que cette saison est pire que la 1. =/ Certains concept sont là pour foutre la m**de pas possible, ect... En fait, c'est trop flagrant que c'est bidon, c'est sûrement ça. =S Mais j'adore quand ils deviennent parano sur les secrets. X'D

Demain soir, c'est le retour de Koh-Lanta! :D Là je suis toute contente XD Je suis chaque été, j'adore le jeu: les différentes épreuves, la vie sur le camp, le moment de la réunification, les crêpages de chignon, ect... Tout ce qui fait Koh-Lanta quoi! =D

Il y a également L'île de la tentation, qui recommence mardi prochain. Je hais ce machin, j'ai jamais adhérer au concept... Je trouve ça d'un ridicule :roll: Les couples vont là juste pour avoir un voyage gratuit et pour le frik. En fait, ils s'en foutent totalement de leur couple. xD

J'aimerais bien qu'à la place de cet île sans intérêt, on refasse une émission genre "La ferme célébrité", "1ère compagnie" ou même "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!". J'adorais voir des gens connus dans tout leurs états. :lol!:


Dernière édition par Yuki le Ven 25 Juil - 18:34, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographe trop flagrantes x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

J'regarde pas la télé xD

Sauf pour Les Simpsons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

Ah... Très intéressant ça! XD Même plus petite t'as jamais regardé star ac, koh-lanta,...? Et bin XD
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

Si, mais c'est parce que à l'époque j'avais pas encore Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re   La télé-réalité Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:05

Ok, cerieux Yuki Secret story c'es trop c*n :!: :!: :!: Moi je regarde la tele pour les Manga et le Journal :lol: Vla aussinon c 'est Internet :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

:lol!: Mais c'est bien quand ya des clans, et vas-y que je t'insulte, et vas-y que je te fait la pareil, et vas-y que je fais des trucs ignobles *se remet pas de ce qu'elle a vu dans la saison 1*, ect... J'aime bien les clash qui peut y avoir. :) Enfin bref, chacun son truc. ^^ Je regarde la quotidienne à la tv, oui, mais pas que ça (parfois, j'oublie car je suis occupée ailleurs XD), je suis principalement sur le net. ^^ Ou alors...
Spoiler:

Aussi, Star Academy et Nouvelle Star, c'était sympa au début, mais maintenant, c'est saoulant. -_- Le pire, c'est qu'il y a encore des gens qui y croient... Depuis la Star ac 4, les jeunes qui sortent de là réussissent plus... Leurs single/album sont des flops (Magalie Vaé, Cyril Cinelu, ont en parle plus... et Quentin machin, ça va être pareil). -_-' Je ne saurais pas dire pour Nouvelle star, je regarde pas, mais bon, à part Christophe Willem, le reste, euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re   La télé-réalité Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:09

A la star ac ca demode :lol!: Et Yuki je ne tinsulte pas deso si tu le prend comme ca :oops: , Mais chacun son avis hein ;) :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

Tkt Ren, je l'ai pas mal pris. ^^ Il est vrai que les gens qui apprécient ces conneries sont peu communs, je te l'accorde. ^^ Mais bon, c'est un passe-temps comme les autres. :lol!: (je comprend que tu sois surpris X'D)
Et puis, ça occupe mes vendredi soir en été. XD Genre, KL suivi de SS, c'est sympatique. ^^ Mais j'avoue que je préfère KL à SS. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:45

Le seul truk que j'ai regardé, c'était star ac2 et quelques fois KL quand j'avais pas internet [ j'me répète xD ]

--"
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

Moi les SA, j'ai suivi jusqu'au 4, après, plus rien. --" NS, j'ai jamais regardé. Et puis après, les trucs genre "la ferme célébrité", "1ère compagnie" et "je suis une célébrité, sortez moi de là!" J'ai regardé aussi. ^^' (je dois avouer que j'ai bien ris certaines fois X'D). Ralala; qu'on nous en remette bon sang! Et qu'on vire la SA qui sert plus à rien, juste à faire du frik à la chaine! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:08

Moi les vendredi je regarde le Catch :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:06

Hey moi aussi !!!
Mais la j'dois aller me laver, pas le choix =/
Du coup, j'verrais pas la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:14

Dommage :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:35

Mon frère m'a raconté c'que j'ai loupé hier, trop excellent :lol!:


" Le mariage est annulé !!" xD
C'est beau l'amour --"
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:17

Ok ,heum cest tous le temp ton ptit frere qui doit te le rappeler :lol!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:24

Nan mais la c'est parce que j'ai du aller me laver, vu que j'travaille le lendemain...
Sinon bien souvent j'vois plus ou moins tout, sauf pendant l'école car j'ai karate de 19h à 21h et quand on rentre c'est déja commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:29

Ah ouais ok , cool le Karate :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé-réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser