Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:50

J'ai oublié x'D

On est partit et du coup...
Va l'faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:28

La reponse , la reponse xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:58

Hahaha pas de réponse car pas reçu de sms de sa part! XD Ren, t'aurais encore attendu longtemps! XD
L'explication de mon retour tardif est ailleurs~ ^^
Enfin, je vous ai manqué? Vous vous êtes inquiétés pour moi? Soyez sincère!

[aussi, si vous avez des questions, hésitez pas ^^ je n'ai pas envie d'écrire un pavé que personne va lire -_- et puis là tout de suite, pas envie, flemme :tongue: *s'étrangle*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:03

Mdr ah ben la j'ai plus a attendre , mais oui Yuki tu nous a trop manquer :( xD ( Enfaite pas du tout :twisted: ) loL :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:11

Vraiment? Ca fait chaud au coeur n'empêche ;_; J'ai pensé à vous, en me disant que vous deviez bien flooder pendant que je faisais bronzette. XD Mais... je dois... avouer... que... sur... 2 semaines... je pensais... qu'il y aurait... plus de flood... X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:17

Jrigolais , allais gros calin a Yuki , qoi on a pas assez flOoder bein alors la xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:40

Yeah un câlin ça fait tellement longtemps... :'D (nan, j'ai pas dit qu'il y avait pas assez de flood, mais étant donné les 2 floodeurs de compétitions que j'avais laissé, plus un qui vous a rejoint en cours de route là, bah je dis que vous savez vous modérez un minimum XD et encore X'D *je sais pas si ça sera toujours comme ça XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:41

Mdr bein j'espere xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:56

SI QUE J'EN AI ENVOYER UN x'D

MAIS PROXIMUS C'EST DE LA MERDEEEUUUUUH, MOBISTAR AUSSI, J'AI AUCUN RESEAU SUR AUCUNE DE MES CARTES --"

Quoi ? J'avais envie d'écrire gros, merde --"
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:01

Je crois , et Maho tu veux ma carte xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:08

Non non ^^

Yuki, voici la preuve de ce que j'avancais ->

ici et la


Parce que sinon, elle va pas encore me croire, donc --"


Serait temps que je change mes noms, c'est depuis que j'ai mon nouveau gsm que tout est mis comme ça...
Donc, depuis le jeudi 12 juin x'D

M'en souviens, parce que je l'ai eu la veille de l'exam de math, et que j'ai perdu 2 à 3 heures en allant le chercher et en l'explorant x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:22

A ok Mdr :!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:41

Hey! Je sais bien ce que c'est les bugs dû au réseau! >_<
Enfin soit, là n'est pas le sujet.
[mon gsm est aussi constamment sur soit silencieux, soit hors ligne quand je veux pas qu'on m'emm**** ou alors éteint XD mdr]

Faut aussi que tu changes ton fond d'écran, c'est tristounet comme ça. =/ Allez, met Lounet! ^^
*la fille qui essaye de lui remonter le moral*

Ah! Au fait, j'ai demander pour les gsm et:
1) ils ont pas d'appareil pour les détecter.
2) les gsm ont été de plus en plus interdit d'utilisation par les compagnies aériennes depuis le tristement connu 11/09 (depuis principalement 2006 pour nous). Les compagnies que j'ai prise avant 2006 l'ont interdit. Celle que j'ai pris l'année dernière et en 2006 l'a interdit cette année. --" (je parie que c'est à cause de l'ouverture du nouvel aéroport flambant neuf) (dur de pas faire de la pub XD) Et celle que j'ai pris cette année ne l'autorisait pas, bien entendu. --" (fallait bien que ma chance sur ce niveau arrête un jour...) mais j'ai demandé pour le mode hors ligne, et l'hôtesse connaissait même pas XD donc bon je lui ai expliqué avec test à l'appui (obligé XD) et c'est ok. ^__^ Ca devrait te réjouir Maho, car ton gsm est forcément équipé de ce mode (appelé "hors connexion", mais je l'ai rebaptisé "hors ligne" sur le mien ^^) et donc, écouter de la zik sans soucis. ^o^
[infos obtenues via une hôtesse à l'aéroport ^^ bien gentille en plus XD comme quoi, ya des gens qui sont du matin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:43

Ah ben voila une nouvelles Info xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:49

Nan, ça me réjouit pas, j'ai pas envie d'être réjouie ni rien...
Et j'veux pas mettre Lounet.
Et j'veux plus faire hotesse.
Et j'veux plus aller à l'école ni être en vacances.

Bref, je suis de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:00

Bah, ça ira mieux demain va :P *essaye d'être optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:00

Allais fesont tous pour que Maho soit de bonne humeur xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:01

Merci, mais...

C'est arrivé comme ça, et ça repartira comme ça aussi.
Et puis sinon, faisons avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:10

Ben ouais xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !   Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delires ( Hotline Air Explication ! ) M.d.r !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Discussions :: Jeux, délires & flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser