Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shibane
Amateur
Amateur
shibane


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : linselles
Humeur : cooool >
Date d'inscription : 30/08/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:13

pas mal du tout vos jeux mai smoi j'ai beaucoup mieu ^^ :ambitieux:

et c'est ...................................................................................................
*fort intérieur:c'est bon tu peut leurs dire arrete tes truck ou tu te la pete*
World of Warcraft :géné:
et oui je sais ^^

bah se jeux est un MMORPG (je de roles massivement multi joueur)
il consisstent a créer un perso et le faire level up en fesant des quetes et tuer des monstre(ou meme des instance qui augement la pex beaucoup plus ^^)
ceci a l'aire tres prémitive mais sa change beaucoup dans le pve ou pvp hl (Player Versus Envrionnement, Player Versus Player*jcj*,High Level*haut level*)
*note: il ya deux sorte de pvp le horde vs alliance (le normal) et le pvp tout le monde vs (le carnage quoi)
don coui le pvp est une chose ou on entre dans un champ de battaille et on doit faire differente chose selon le champ de battaile(attention les champs de bataille sont séparé de 9level comme 10-19 20-29 (les plus connus) et les level 70 sont seul car ils ont un ez trop grosse difference par aport le level 69 (avec les stuff)(horde ou alliance) :
GOULET DE CHANTEGUERRE(a partir du level 10): le goulet consiste a rapporter le drapeau du camp adverse et le raporter a son drapeau(pas tres original lol)
histoire: chanteguerre se trouvent en fait entre taride et orneval ou les orcs et les elfes de la nuit se battent pour ces terres
BASSIN D'ARATHI(apartir du level 20): consite a prendre 5base differente (pour les amateur :soyez organiser essayer de trouver une personne et l'accompagner et surtout la forge c'est la clé de tout ^^)
histoire:le bassin d'arathi et la battaille des les haute terre de arathi entre les mort vivant et les humains
je crois que ces deux la sont les plus important le reste vous les décrouvrirez par vous meme ^^
PVP bourin ^^: c'est les arene enfin uen arene ou il ya un coffre qui pop tout els 3heure et y alelr a minuit ou 3h du matt si vous voulez pas combattre pour le coffre car a genr e21h c'est le cargnage totale et aucune confiance car pour en pas combattre tout le monde on peut faire des groupe mais bon on a souvent des lacheur ^^'
PVE
le pve hl et beaucoup plus different que le pve normal :s enfin sa dépant de quelle instance ou raid
j'explique donc on a le mode normal qui est souvent pour petit level (endessous le level 70(level max lol)) et le mode héroique mais tous sa nous pouvons le faire en pick up il suffit pour lé héro ded le faire bien organiser donc beaucoup plus parler ^^'
mais le pve hl = raid ^^ nous connaissons tous le légendaire raid *raid = instance plus de 5joueurs* karazhan alias kara un raid dee dit joueurs et réussisez a faire ce raid en entier avec boss et sous boss en pick up et je vous aclame ^^ je vous vénere car c'est le gros boxon une fois réussit au complet karazhan il faudra le refaire et le refaire pour loot(drop) le t4 pour passer en raid 25 donc 25 joueurs devront etre stuff comme des malades pour peutetre finir en t6(= meilleure stuff pve) et les légendaire armes de ilidan ^^
voila sinon si vous etes level 60-70 et heal (soigneur) bah on recrute un petit mp suffit ^^

PS: le non pick up c'est en guild j'avais oublier ^^' et pour plus ample infos il suffit d'aller sur le site officiel qui donen pas mal d'info stanard ^^ c'est ici et judge hype qui est l'amie de tout les woweurs ^^ les est la bas oou labas mais cherche quoi ah voila la bas juste la


Dernière édition par shibane le Dim 31 Aoû - 12:10, édité 2 fois (Raison : Changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:16

(mode rabat joie: on)Wow est un jeu bien qui te vaut un bel petite dépense pour l'abonnement tous les mois (mode rabt joie: off)
Le mieux des jeux video pour moi est quand même la saga final fantasy ;)
Revenir en haut Aller en bas
shibane
Amateur
Amateur
shibane


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : linselles
Humeur : cooool >
Date d'inscription : 30/08/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

même aps vrai d'abord ya moyen de hacké wow :XDD: :XDD: :XDD:
mais bon veut pas perdre wow si jme fais chopper :naaan:
mais wow yé mieu nananananareuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:32

Ouais il est bien mais alors a la place de mettre ya mieux tu pourrai mettrre le nom de ton jeu et faire un resumer ces abuser la deso xD *Jme comporte comme un Modo put#n * :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:11

Meuchant, c'était moi qui devait dire ça x'D

Bon, je renome ton sujet, si tu veux bien mettre quelques infos dans ton 1er post, ça serait gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:12

:tongue: :X'D: IM A NEW MODO XD
Revenir en haut Aller en bas
shibane
Amateur
Amateur
shibane


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : linselles
Humeur : cooool >
Date d'inscription : 30/08/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:45

oki doki ^^' ( sa va etre long mais courage :réussi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:25

Merci pour le GRAND resumer xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

C'est bien, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
shibane
Amateur
Amateur
shibane


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : linselles
Humeur : cooool >
Date d'inscription : 30/08/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:39

comme sa tout le monde est content meme les geeks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:54

Meme les geeks Mdr xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
shibane
Amateur
Amateur
shibane


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : linselles
Humeur : cooool >
Date d'inscription : 30/08/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:18

bah ouais genre mon frer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:51

Mechant va xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:31

C'est pas bien d'être méchant avec son frère ^^

La fille qui l'est assez avec le sien... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:34

Mdr la phrase italique xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the world of passion
» World Embryo [ Manga ]
» Tales of symphonia : Dawn of the new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Mangames-World :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser