Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La phrase sans fin

Aller en bas 
+3
Destruct
Mahoro
Yuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

Plus très Français tout ça =/

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:25

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous


P.S : Ces normal on est des pros :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:26

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:29

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous etions trop
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:11

Danshi-Jigoku a écrit:
Ah deso Yuki :oops: Je croyais qy fallais rajouter une phrase ^^ :!:[/b]
Ah, t'as confondu "l'histoire sans fin" et "la phrase sans fin" XD


Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:12

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:23

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:28

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:31

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:34

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 32
Localisation : watashi no yume desu...
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:41

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:16

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gimme aussi


( moi j'ai des abdos et des muscles au moins :tongue: XD :lol!: ) :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:07

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était



[ Ouai, moi aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:20

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren



[ Ben qoi serieux c'est vrai ( je fais le malin la :tongue: ) :!: ] lOl

Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:38

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:47

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:06

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:18

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:22

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:48

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:01

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Destruct
Amateur
Amateur
Destruct


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 22/06/2008

La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:08

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Discussions :: Jeux, délires & flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser