Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La phrase sans fin

Aller en bas 
+3
Destruct
Mahoro
Yuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:21

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier :!: .


XD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:58

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier :!: .Quand surgit un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:04

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:16

(amis du bon gout et de la poesie bonsoir)

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:27

MDR :XDD:

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:35

ptdr

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:38

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:45

sale perver =="
Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:47

:tong:

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:49

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:50

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:51

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:35

Encore des posts supprimer :peur:
Revenir en haut Aller en bas
théoooo
Amateur
Amateur
théoooo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : pres de l'enfer du paradis
Humeur : meurtriere
Date d'inscription : 23/09/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:56

Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 20 Sep - 22:51

------------------------------------------------------------- Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé
Revenir en haut Aller en bas
Nekosasuke
Confirmé
Confirmé
Nekosasuke


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 29
Localisation : Dans le coter Dark du clan Uchiha !
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:01

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekosasuke.skyblog.com
théoooo
Amateur
Amateur
théoooo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : pres de l'enfer du paradis
Humeur : meurtriere
Date d'inscription : 23/09/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:13

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de chimpazé poilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:18

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de chimpazé poilu , puis Theo nous sauva ...
Revenir en haut Aller en bas
théoooo
Amateur
Amateur
théoooo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : pres de l'enfer du paradis
Humeur : meurtriere
Date d'inscription : 23/09/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:29

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de chimpazé poilu , puis Theo nous sauva ... de l'enfer de mamouthes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:31

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de chimpazé poilu , puis Theo nous sauva ... de l'enfer de mamouthes , et puis nous arrivons dans le monde de Mario !
Revenir en haut Aller en bas
théoooo
Amateur
Amateur
théoooo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : pres de l'enfer du paradis
Humeur : meurtriere
Date d'inscription : 23/09/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:43

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de chimpazé poilu , puis Theo nous sauva ... de l'enfer de mamouthes , et puis nous arrivons dans le monde de Mario ! quand soudain bowser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:46

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de chimpazé poilu , puis Theo nous sauva ... de l'enfer de mamouthes , et puis nous arrivons dans le monde de Mario ! quand soudain bowser nous demanda de rejoindre sont camp , mais ...
Revenir en haut Aller en bas
théoooo
Amateur
Amateur
théoooo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : pres de l'enfer du paradis
Humeur : meurtriere
Date d'inscription : 23/09/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:49

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de chimpazé poilu , puis Theo nous sauva ... de l'enfer de mamouthes , et puis nous arrivons dans le monde de Mario ! quand soudain bowser nous demanda de rejoindre sont camp , mais courageux que nous somms ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:17

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de chimpazé poilu , puis Theo nous sauva ... de l'enfer de mamouthes , et puis nous arrivons dans le monde de Mario ! quand soudain bowser nous demanda de rejoindre sont camp , mais courageux que nous sommes , nous avons dit < VA TE FAIRE FOUTRE XD >
Revenir en haut Aller en bas
Nekosasuke
Confirmé
Confirmé
Nekosasuke


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 29
Localisation : Dans le coter Dark du clan Uchiha !
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:06

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de chimpazé poilu , puis Theo nous sauva ... de l'enfer de mamouthes , et puis nous arrivons dans le monde de Mario ! quand soudain bowser nous demanda de rejoindre sont camp , mais courageux que nous sommes , nous avons dit < VA TE FAIRE FOUTRE XD > il était pas content et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekosasuke.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:10

Un beau jour, le chat de mon voisin se fit dorloter par la grande soeur du roi des morts qui voulait envoyer sa perruche en enfer car il en avait assez du diable de Grande-Bretagne où le baron Smith rencontra la comtesse Jonhson de Monaco qui avait perdu son lien internet pour aller à notre forum pour commencer à flooder mais il n'arriva pas à flooder comme nous car nous étions trop intelligent mais pas intellos en math cependant on était fort en info et en religion qui étaient trop fastoche et même que en gym aussi car c'était normal que Ren coure vite puisqu'il s'échappait dés que possible de chez le roi des morts.Mais ReN revena et montra son torce alor tous les mort parta et me fessa plus chier .Quand surgit un...Mec A 2 Penis!!! Ce mec avait q'un bras Il etait B.I. et il voulait sauter moi et Kyuu xD ...Danshi l'attrapa et le tacla avec une prise de Karate mais il reussisa a quand meme sauter Kyuu qui lui mis a gros coup de pied la ou il faut ^^ Alors Ren et Kyuu ce cassa vite xD tellement vite que le mec ne peut nous suivre et sans regardez nous tombions dans un trou,au fond de ce trou ce trouvait quelqu'un de décomposé il avait une gueule de chimpazé poilu , puis Theo nous sauva ... de l'enfer de mamouthes , et puis nous arrivons dans le monde de Mario ! quand soudain bowser nous demanda de rejoindre sont camp , mais courageux que nous sommes , nous avons dit < VA TE FAIRE FOUTRE XD > il était pas content et pour se vanger il enleva toutres l'equipe de Mario ( Luigi ,Peach , Daisy , Toad ,Toadette , Wario , Waluigi ,Donkey Kong , Yoshi , R.O.B , Diddy Kong EXT ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Discussions :: Jeux, délires & flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser