Mangames-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mangas ~ Jeux vidéo ~ Flood ~ Japon ~ Have fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Légende , esprits xD !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

Tu m'étonnes, n'empêche je re-suis écroulée là x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:49

Arrete tu mfais marret :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:04

J'y peux rien, c'est plus fort que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
shibane
Amateur
Amateur
shibane


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : linselles
Humeur : cooool >
Date d'inscription : 30/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:25

Danshi-Jigoku a écrit:
Mdr :hahaha:
waaaaaaaaaaw une révolution faut qu'on félécite danshi c'est la premiere foiis que je vois danshi faire un onion ou un fox mdrrrrr
sinon pauvre chat y'a dut avoir mal :XDD: a m***** je suis sensé m'inquieter pour maho lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:32

shibane a écrit:
Danshi-Jigoku a écrit:
Mdr :hahaha:
waaaaaaaaaaw une révolution faut qu'on félécite danshi c'est la premiere foiis que je vois danshi faire un onion ou un fox mdrrrrr
sinon pauvre chat y'a dut avoir mal :XDD: a m***** je suis sensé m'inquieter pour maho lol

Moi la premiere fois euh je crois pas :XDD:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:41

bon j'en revien au sujet

La Banshie, Banshee ou Bansidh


Les Banshies ont perdu leur aura de prophétesses et de protectrices divines pour devenir des messagères de mort, neutres et dépourvues de sentiments.
Leur cri était plus impressionnant encore que le lugubre hurlement du chien noir de l’enfer ralliant sa meute à la curée sur les Landes du Dartmoor.

La voix de la Cyhyraeth galloise se décomposait en trois temps :
D’abord on entendait un lointain glapissement douloureux et geignard qui semblait se rapprocher, mêlé à la plainte du vent, et on avait l’impression de sentir son corps se chiffonner d’effroi.

Ensuite, le cri devenait guttural, prenait une ampleur sauvage et gardait presque sans faiblir une interminable clameur ponctuée de douloureuses inflexions ; et l’on sentait toute sa force et son goût des choses se déchirer de soi.

Enfin, la lamentation se brisait en sanglots et soupirs, s’essoufflait par saccades et trémolos de plus en plus tristes et faibles, pour gargouiller de rauques regrets inarticulés avant de s’épuiser dans un râle de mourant… Et c’était comme si l’on perdait son âme pour toujours !


Quatre jeunes gens, s’en étaient allés chasser le daim rouge dans les hautes terres d’Écosse.
Á la nuit tombée ils s’étaient réfugiés dans une cabane à moutons.
Le bon feu de tourbe lançant ses flammes rousses, la forte saveur de la venaison grillée les inspirèrent à danser.
L’un soufflait dans le bag-pipes (instrument de musique) et les autres battaient les strathpeys (danse traditionnelle Ecossaise !) si ardemment, que le regret leur vint de ne pas avoir de partenaires.
Leur désir fut si chaudement souhaité que le rôdeur de nuit les entendit et que presque aussitôt la porte s’ouvrit devant quatre belles jeunes femmes, comme ils n’en avaient jamais vu de pareilles.
Légèrement elles se joignirent aux trois garçons dans le cercle et la quatrième vint s’asseoir auprès du sonneur en frappant des mains et du talon.


Les airs succédaient aux airs et, de plus en plus vite, ils tournaient avec des gestes qui prenaient la taille de celles qui se laissaient faire.
Et puis, tout en redoublant la fin du réel « Mhic Iarla Nam Bratach Bàna », le musicien avisa des gouttes de sang qui tombaient du jupon vert des danseuses.
Il scruta attentivement leurs grandes prunelles vertes et leurs lèvres pleine et rouges qui se retroussaient sur des dents fort aiguës ; un frisson lui mangea de l’échine aux reins en reconnaissant la quatre Banshies.


Sans s’arrêter de jouer il gagna la porte et se dépêcha loin dans la nuit, sitôt suivi par la quatrième qu’il entendait grogner derrière lui.
Bientôt elle l’aperçut et il prit refuge au milieu des chevaux parqués non loin de là.
La Banshie tourna ainsi autour de lui sans oser avancer jamais plus avant à cause du fer dont les sabots étaient garnis.
Toute la nuit elle tourna, tantôt l’appelant de douce façon pour l’attirer à sa merci, puis l’injuriant et le menaçant de tant de tourments que ses cheveux se dressaient en blanchissant sur sa tête.
Et au matin elle s’évanouit, absorbée par les bienfaits du jour.


Quand il courut au refuge, il trouva ses amis couchés au milieu des cendres, leurs corps vidé de leur sang, raconte une vieille histoire des Highlands où les Banshies sont toujours aussi nombreuses…




Source : Extrait de "La grande encyclopédie des fées" de Pierre Dubois aux éditions Hoëbeke
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami
Fanatique
Fanatique
shinimegami


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:46

hé bé

j'aime bien ces truc là moi^^(enfin j'aimerai pas retrouver mes amis mort ça c'est clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinimegami.cowblog.fr
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:53

apres je peux toujour poser des suggestion de torture ou meurtre si tu veux :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami
Fanatique
Fanatique
shinimegami


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:54

heu non quand même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://shinimegami.cowblog.fr
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

va falloir ouvrir un topic gore pour ceux que ça interrese XD *sort*

enfin,des histoire j'en est d'autre en reserve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:08

Oui, un topic gooooore *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
shinimegami
Fanatique
Fanatique
shinimegami


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:09

je sui parmi des tarés :--
Revenir en haut Aller en bas
http://shinimegami.cowblog.fr
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:09

Mais... T'en es une, non ? oO

P'tète pas pour le gore, mais sinon tu le dis toi-même =P
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
shinimegami
Fanatique
Fanatique
shinimegami


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:11

ai-je dit que je l'étais pas?(au contraire d'ailleurs tu vien de le dire) mais c'est pas parce que je sui taré que j'ai pas le droit de trouver les autres taré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinimegami.cowblog.fr
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:12

faudrait savoir qui est le plus taré sur le forum u.u" (un homme surement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Admin
Admin
Mahoro


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:23

Ouai, Danshi et Shibane sont pas mal dans le style je crois =P
Revenir en haut Aller en bas
http://SWEETxDAY.skyrock.com
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:35

oui de ce que je vois,ils m'ont l'air de correspondre au profil "taré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:07

Mahoro a écrit:
Ouai, Danshi et Shibane sont pas mal dans le style je crois =P

On est des tares super xD :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

taré et mec,la pire des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:31

Tarer et meuf ca doit etre pire ^^ :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:35

j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

Je le savais ^^ :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Révélation
Révélation
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Humeur : envie de....rire (ben quoi tu pensais a quoi?)
Date d'inscription : 30/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:15

les mecs restent les pires!!! (va falloir que je ressorte mon dico de citation!)
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami
Fanatique
Fanatique
shinimegami


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:18

on est tous grave
Revenir en haut Aller en bas
http://shinimegami.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:20

Kyuuketsuki a écrit:
les mecs restent les pires!!! (va falloir que je ressorte mon dico de citation!)

Ouais ces ca tu tenfonce la xD :XDD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende , esprits xD  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Légende , esprits xD !   Légende , esprits xD  ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende , esprits xD !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangames-World :: Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser